lundi 28 octobre 2013

Piger un peu plus dans les surplus de la municipalité pour le toit de la patinoire et le chalet des loisirs

Dans l'édition du mardi 15 janvier 2013, la journaliste Julie Lambert du journal Les 2 Rives nous mentionne que notre maire sortant parle d'aller piger un peu plus dans les surplus.  Un peu plus, pour lui, c'est passer de 50 000 $  (info de l'été 2009 ) à 500 000 $ (à la lumière d' informations récentes).
 
Il ajoute aussi que si les prix devenaient trop élevés, les élus allaient retarder les travaux pour la rénovation du chalet. Mais il était certain que le toit serait fait, nous assurait-il. Les souris se promenaient sur le plancher du chalet et entre les murs, mais ce n'était pas prioritaire  pour lui d'en faire la rénovation...                 
 
Un toit qui mesurera 90 pieds par 210 pieds, voici un dossier prioritaire pour le maire,  écrivait la journaliste.
 
Le maire racontait aussi qu'il ne nécessiterait pas beaucoup d'investissements de la part des argents provenant de la municipalité (les taxes versées par tous les contribuables robertois)  et qu'il ne nécessiterait l'embauche d'aucun employé.
 
Pourtant lors de séances publiques suivantes, il nous explique qu'il y aura un technicien de loisirs qui sera embauché prochainement pour animer les loisirs.  Lors de sa participation à la radio  le  16 octobre dernier, il disait aussi que le toit de la patinoire permettrait aux jeunes d'avoir des activités de loisirs adaptées à leurs besoins particuliers.
 
Vraiment un peu plus de cohérence, monsieur.
 
S'informer, c'est s'engager.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire