mardi 22 octobre 2013

Des projets constructeurs d'appartenance à Saint-Robert

Je favorise l'établissement d'un parc canin à Saint-Robert.  Quand je circule avec mon basenji préféré, je découvre qu'au village, pour une majorité de résidences, on héberge un animal.
 
Il est indéniable que les animaux de compagnie prennent beaucoup d'importance dans la vie de plusieurs citoyens. Une présence, une thérapie, un accueil au retour à la maison, toutes ces petites bêtes facilitent la vie de plusieurs personnes.
 
A Sorel-Tracy, le parc canin remporte un vif succès.  A Saint-Robert, l'ancien parc de jeu de fers est inutilisé depuis plusieurs années.  Petit parc clôturé à l'intérieur du grand parc de loisirs, il serait facile à aménager en s'inspirant de celui récemment inauguré dans la ville-centre.
 
Je m'engage à promouvoir cet usage. Des suggestions pour augmenter le sentiment d'appartenance dans notre communauté me semblent toujours recevables.
 
Les candidats peuvent accueillir vos propositions afin de les apporter à la table de décision municipale lors de leur réunion plénière, quand l'élection aura eu lieu.
 
Parlez franchement avec les candidats, une bonne façon de faire connaître vos idées. Je m'engage à écouter mes concitoyens avec une oreille attentive.
 
Allons ensemble vers les actions positives.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire