mardi 22 octobre 2013

Les insultes anonymes ne seront pas publiées dans les commentaires

Dans ce blogue d'information, je reçois parfois des commentaires anonymes.  Avec une qualité de rédaction douteuse, avec une qualité de respect de la langue française tout aussi douteuse, je ne publierai pas de commentaires d'insultes anonymes.
 
Mes messages relatifs aux réalités de gouvernance de notre municipalité respectent les faits, ils ne sont pas basés sur des impressions ni des opinions personnelles. Des déclarations publiques faites par nos élus, des écrits rédigés par des journalistes réputés locaux ou régionaux ou nationaux me servent d'éléments de base pour les messages d'information politique que je transmets sur ce blogue.
 
Je n'accepterai pas que des personnes se servent de ce blogue pour communiquer des insultes tout en se couvrant d'un anonymat irresponsable.
 
Ce n'est pas la première fois que ce genre de commentaire m'est adressé. J'apprécierais que le respect demeure une voie utilisée dans ces commentaires à publier sur ce blogue.
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire