mercredi 14 mai 2014

Les portes ouvertes à Ô les pattes, le weekend dernier

Dimanche dernier, nous sommes allés avec notre Basenji Rouki à la visite du village de pension canine du rang Picoudi lors de l'invitation des portes ouvertes de cette entreprise robertoise. Mesdames Josée Parent, éducatrice en comportement canin, et Marise Vitti, photographe, ont reçu les amateurs de race canine pour présenter leur offre de services.
 
Des prix de présence, des fleurs  des Serres Pierre-Luc Villiard, des coupons rabais pour une animalerie de Beloeil, un accueil attentif, tout était en place pour rencontrer les amateurs d'animaux de compagnie.
 
Déjà la semaine précédente, Rouki avait séjourné pour une période  de 22 hres de pension à cette enseigne incluant une nuitée. Il a pu courir et jouer avec d'autres amis canins dans un grand enclos aménagé à cette fin pour nous permettre d'assister à une fête familiale à l'extérieur de la région.
 
Lors de la séance publique du conseil municipal du 5 mai, la conseillère et fille de notre maire, madame Salvas,  avait suggéré aux personnes assistant à cette assemblée d'aller encourager cette entreprise. Des clôtures à l'enseigne du commerce familial Salvas et des publicités pour les remises vendues à leur commerce étaient bien visibles sur le site du village de pension canin. Mais pourquoi faire des annonces publicitaires pendant les séances publiques du conseil ? Les médias avaient très bien annoncé l'événement et c'est de leur ressort. Pas du ressort des élus, me semble-t-il, en séance publique de décideurs devant les contribuables présents ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire