mercredi 14 mai 2014

Le nouveau personnel embauché par les décideurs élus

Lors de la plus récente séance publique du conseil municipal du 5 mai dernier, Myriam Chapdelaine et Véronique Salvas ont recommandé l'embauche de trois personnes pour le camp de jour estival 2014. Ainsi Alexandra Villiard sera coordonnatrice, enrichie par son expérience de deux ans comme monitrice antérieurement et sera en poste à compter du 26 mai jusqu'au 15 août, au tarif horaire de 12,35 $. Se joindront, comme moniteur (trice), Mélisande Fraser et Joffrey Jolivet, pour la période du 16 juin au 15 août, au tarif horaire de 10,35 $.
 
Toutefois comme il est probable que Joffrey n'utilise que quelques heures comme moniteur, on lui a aussi confié le poste d'entretien général, de mai à octobre,  pour une durée de 14 à 16 hres par semaine. La conseillère Patricia Salvas leur fournira une description détaillée des tâches à accomplir pour la bonne mise en oeuvre des opérations.
 
Ainsi les jeunes robertois pourront bénéficier d'un centre de jour de récréation, de rencontres et de jeu pendant les mois où les apprentissages scolaires font relâche.
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire