samedi 16 février 2013

Patricia Tremblay, une athlète robertoise, et les 2 Rives

Dans l'édition du 12 février 2013, le journal les 2 rives  et son journaliste Daniel Lequin nous apportent des nouvelles d'une robertoise de grand calibre.

Avec ses parents très impliqués dans le patinage artistique dans la région Sorel-Tracy, madame Patricia Tremblay est devenue une athlète de grande renommée dans les années 80.

Aujourd'hui âgée de 45 ans, l'article nous apprend qu'elle a développé la piqûre pour la course à pied dans ses terres américaines d'adoption. Mère d'une adolescente de 12 ans et épouse d'un courtier en immeubles, elle a appris à apprécier une vie floridienne. 

Elle revenait à Saint-Robert visiter ses parents, Béatrice Lemoine et Michel Tremblay qui possédaient, jusqu'à tout récemment, une magnifique propriété dans une forêt des ancêtres aménagée en harmonie avec les principes de la nature: respect et esthétisme. Un joyau robertois remarquable.

Cet article soulignait aussi la beauté de cette robertoise devenue américaine par amour.  Un succès bâti avec tant d'efforts et de persévérance dans la discipline artistique qui exige toujours une rigueur entremêlée d'art. Bravo et bon succès dans ses choix futurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire