jeudi 4 septembre 2014

Une .épluchette de blé d'inde fournie par le parc éolien Pierre-de-Saurel

.
 
Le mardi 16 septembre, dès 16 hres," le bureau administratif de la MRC" du parc éolien Pierre-de-Saurel, viendra  au centre de loisirs pour expliquer à la population des trois municipalités concernées la teneur du projet et répondre aux questions qui demeureraient encore non répondues. Une épluchette de blé d'inde y sera organisée pour le bénéfice de tous sous les nouvelles installations recouvrant la patinoire. Cette information a été annoncée en séance régulière du 2 septembre.
 
Le directeur général du projet, l'ingénieur Tremblay, sera auss présent ainsi que les membres du conseil d'administration. Alors que le commissaire qui a présidé les audiences publiques du BAPE sur ce projet éolien  devrait remettre son rapport d'ici le 19 septembre, même sans avoir encore  obtenu l'autorisation du ministère pertinent, il est déjà prévu qu'on nous expliquera  leurs intentions et actions. Voilà une action proactive de relations publiques bien orchestrée  ! ! !
 
Aussi près 530 pieds carrés de nouveau pavage couvriront la surface de terrain entre le chalet et la patinoire à notre centre de loisirs robertois. Durant l'hiver, cet espace ne devrait pas être utilisé. Sauf que durant les autres périodes de l'année, cet aménagement permettra une surface de circulation plus propre et plus facile à entretenir.
Des coûts de 2 400 $ avant taxes ont été prévus lors de la séance du conseil municipal du 2 septembre. Une entreprise robertoise a été retenue pour réaliser ce travail.
Peut-être que toute cette opération de propreté sera prête pour accueillir la population lors du Défi-parc du 14 septembre prochain offerte par la politique familiale de la MRC? Pommes et rafraîchissements seront offerts à toute la population robertoise lors de cette rencontre citoyenne pour se familiariser avec les infrastructures de loisirs maintenant disponibles.
Une invitation à cette rencontre à été réitérée lors de cette séance récente

Aucun commentaire:

Publier un commentaire