Le journaliste Alexandre Brouillard du journal Les 2 rives écrit dans l'édition du mardi 10 août que le maire de Saint-Robert est âgé de 68 ans. Les vérifications n'ont probablement été faites trop rapidement, car le maire de Saint-Robert aura 70 ans en novembre 2021.
Il cite monsieur le maire qui fait erreur sur son propre âge ainsi : "Lorsque j'ai eu 65 ans, j'ai laissé l'emploi que j'occupais dans l'entreprise de mon fils. Maintenant, trois ans plus tard,..." Pourtant, monsieur le maire devrait savoir que s'il a quitté son emploi en novembre 2016, soit en novembre 2016, cela fera bientôt 5 ans qu'il a quitté son emploi. Sa mémoire, comme celle de chacun, semble oublié même son âge. Étonnant pour un homme d'affaires qui sait compter...
Ou bien veut-on faire croire aux citoyens de la MRC Pierre-de Saurel qu'il est plus jeune que la réalité ? Ce ne peut qu'être une erreur, peut-être de la transcription du verbatim de l'entrevue ou de la plume du journaliste. Pourtant, le maire lui-même indique sa date de naissance dans le livre commémorant les 150 ans de la paroisse de Saint-Robert.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire