jeudi 16 mai 2013

Monsieur Fernando Langlais nous a quittés

Nous avons appris cette semaine le décès de monsieur Fernando Langlais.  Les personnes qui ont vécu dans le rang Saint-Thomas se souviendront de ce bel homme, bien droit, toujours souriant et accueillant.  Quand j'étais petite, c'était chez lui qu'on pouvait se divertir avec des friandises, des jeux, des balançoires suspendues dans la porte du hangar, des boissons gazeuses., bref, le bonheur...  Je ne peux oublier les plaisirs que sa maison nous a procurés, nous, les autres enfants du rang Saint-Thomas.

On pouvait aller y jouer au bocal, jeu qui exigeait qu'on frappe le bocal d'un pied alerte pendant que les autres allaient se cacher dans un endroit bien secret...et désireux de ne pas être retrouvé le premier... Quels souvenirs me viennent à l'esprit, à  la pensée de ce monsieur toujours soucieux que ses enfants s'amusent avec leurs invités, dans une amitié toujours agréable.

J'ai tellement joué avec ses enfants Pierre, Sylvie et Marc.  Je leur offre, au nom des autres robertois et robertoises, nos plus sincères sympathies.  Nous partageons leur épreuve avec respect et affection.

Ses funérailles auront lieu samedi, le 18 mai, à 14 h à l'église paroissiale de Saint-Robert. Je prévois que nous serons nombreux à vouloir lui manifester notre affection ainsi qu'à ses enfants, toujours présents dans le coeur de ceux qui les ont connus.

Bon courage aux endeuillés, nous tenterons de vous consoler par nos prières et notre tendresse en ces temps difficiles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire