mardi 4 juin 2013

L'ancien immeuble G-String ne pourra opérer ni bar, ni spectacle de nudité ni loterie

Suite à la signature de 49 personnes, nombre se révélant au-dessus des 35 signatures nécessaires, ne favorisant pas la reconduction de certaines activités déjà opérées dans cet immeuble du chemin Saint-Robert, près de la route 132, il a été annoncé, hier soir, lors de la séance régulière du conseil municipal, que nos élus adoptaient à l'unanimité  le règlement résiduel 376-2013  qui modifie le réglement 356-2011.

Ainsi de nombreuses autres activités commerciales potentielles,  autres que celles citées en titre, seront probablement autorisées.

Il m'a semblé, hier soir, percevoir dans l'assistance un grand soulagement pour des personnes impliquées dans la bonne marche de l'adoption finale  de ce règlement résiduel.  Les résidences rapprochées de cet immeuble semblent vouloir maintenir  un climat de calme et de sérénité pour leur qualité de vie  et  leur choix de vivre  dans un contexte rural sain.


2 commentaires:

  1. Je cherchais de l'information sur les immeubles sur blogspot et je suis tombé sur votre site qui est très bien fait! Bravo et je souhaite que vous allez continuer!

    Enquete de Credit

    RépondreEffacer
  2. Merci Monsieur Poulin de votre encouragement

    RépondreEffacer