jeudi 26 décembre 2013

Stéphanie Brunelle: robertoise chanceuse et membre du jury de "Vocation en art!"

La Fée Bouclette dont la mission est de stimuler l'estime de soi et la créativité des enfants tout en s'amusant faisait partie du jury pour choisir les artistes qui méritaient  un prix lors de la première édition du concours Vocation en art!  présenté par le Carrefour jeunesse-emploi  de Pierre-De-Saurel (CJE).
 
Le journaliste Maxime Labrie nous présente, dans l'édition de Sorel-Tracy Express du 24 décembre dernier,  les gagnants choisis parmi les artistes ayant exposé leurs oeuvres  durant ces deux  derniers mois. Le directeur général du CJE, Mario Fortin, est fier d'offrir une telle tribune aux artistes de la relève de 16  à 35 ans.
 
Les gagnants sélectionnés sont le photographe Mathieu Vallée Parenteau, la peintre Marilyne Charrette,  la dessinatrice  Roxanne Grenon et l'artiste Masha Lussier Cournoyer.
 
Stéphanie  Brunelle a eu une grande chance récemment: depuis la séance du conseil municipal du 12 novembre dernier et jusqu'au 15 mai 2014 (soit 6 mois), les élus lui permettent d'utiliser gracieusement  l'ancien local du service de garde municipal de Saint-Robert, en haut du local actuel du service de garde, pour entreposer son décor et exercer ses spectacles de Fée Bouclette.
 
Cette travailleuse autonome offre des services aux entreprises, aux municipalités et à diverses organisations qui désirent amuser et stimuler les enfants de manière créative.
 
En échange de cet emprunt de local, madame Brunelle offrira un spectacle gratuit à un groupe d'enfants de notre municipalité selon sa disponibilité en 2014, à une date encore indéterminée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire