mardi 5 mars 2013

Monsieur le maire relève une erreur de vocabulaire

Lors de la publication d'un message le 20 février  au sujet d'un lampadaire qui éclaire dorénavant, j'ai utilisé, par erreur, le mot collecté alors qu'il me fallait utiliser le mot connecté.

Monsieur le maire Salvas m'en a fait la remarque à l'assemblée publique du conseil municipal hier soir et je lui ai répondu que je serai heureuse de corriger cette erreur dès mon retour à la maison.  Ce qui a été fait durant la même soirée.

J'aime qu'on me permette d'améliorer la qualité de mes textes...C'est tout un honneur que  le président du conseil s'attarde à réviser la qualité des textes publiés sur ce blogue. Tout pour l'amélioration de la qualité du français écrit...

La responsable de la bibliothèque a dit, à cette même soirée, que j'aime m'enfarger dans les fleurs du tapis...alors si monsieur le maire a le temps de corriger mes erreurs de vocabulaire, je ne suis peut-être pas la seule...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire