mercredi 23 janvier 2013

L'Opéra de Montréal: généreux envers des robertois

Les Mardis à l'opéra du 22 janvier 2013 de la Maison de la Musique Sorel-Tracy ont reçu monsieur Pierre Vachon, musicologue et directeur des communications, projets communautaires et éducatifs de l'Opéra de Montréal et madame Madeleine Lemaire, animatrice et pédagogue,  pour nous exposer l'oeuvre La Chauve-Souris de Strauss fils.

Il nous a livré quelques clés de compréhension de cette opérette remplie d'humour, son histoire, son style musical, sa distribution, sa mise en scène avec d'éloquents extraits de vidéos musicaux impressionnants provenant de spectacles de diverses productions mondiales.

Et comme prix de présence,  ont été offertes 2 paires de billets pour la représentation de samedi soir, le 26 janvier 2013. L'une d'entre elles a été remportée par une robertoise, membre du conseil d'administration.  Un hasard  heureux qui permettra à 2 robertois de savourer une production avec des artistes québécois reconnus dans une atmosphère de festivités et de valses et polkas viennoises.

La star montréalaise Marc Hervieux sera le Gabriel, personnage central, et Martin Drainville sera le comédien qui dira les textes parlés.  Du champagne, de la danse et du plaisir sur scène et dans le coeur des spectateurs seront assurément au rendez-vous.

Je souhaite que le public se déplace en grand nombre pour savourer ce spectacle présenté lors de 4 soirées montréalaises hivernales.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire