mardi 7 janvier 2014

Une belle étincelle rencontrée à Yamaska

Dimanche dernier, en allant prendre un repas à Yamaska, nous avons fait la rencontre d'une artiste qui séjourne parfois dans la région de ses aïeux à Pierreville. Animée d'une grande joie de vivre, elle partage, par des mots et des musiques, son amour de la vie. Formée très jeune par la discipline du judo puis par l'apprentissage du théâtre, de la diction, des sculptures de ballons, bref, tout un arsenal d'outils pour animer une journée de fête avec des petits et des grands.
 
Elle a joué notamment à la télé, au théâtre SAIDYE Bronfman, au théâtre lyrique de la Montérégie, elle détient déjà un diplôme en arts (B.A.) de l'UQAM dêpuis plus de 13 ans. Une femme souriante, aimant l'échange personnel, s'intéressant aux personnes qui l'entourent, elle exerce aussi ses talents auprès des enfants du primaire dans un service de garde scolaire.
 
Vous voulez connaître un échantillon de son récent disque publié, allez consulter son site web en développement: LaBelleEtincelle.com
 
 
Cette Julie Guévremont sait plaire, une diction du tonnerre, une amoureuse des mots dits ou chantés, elle nous a même offert un extrait de chanson durant notre court échange au restaurant maskoutain. Bref, une femme peu ordinaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire