vendredi 27 septembre 2013

Journées culturelles, cette fin de semaine à la Maison de la Musique

Le samedi 28 septembre, à 14 h, la Maison de la Musique Sorel-Tracy présente une prestation de madame Diane-Marie Racicot: Les dessous du récit de Marie-Louise.  L'entrée est libre.
 
 
En soirée, ce même jour, à 19h30, aussi entrée libre, avec réservation toutefois, la Maison présente Histoire du soldat de Stravinsky. Le grand comédien d'expérience Gilles Pelletier dans le rôle du Narrateur, le grand, tout aussi expérimenté,  Jacques Godin, dans celui du Diable et  Pier-Luc Funk, un jeune comédien à découvrir dans le rôle du Soldat.  Des musiciens accompagneront ces gens de théâtre et de paroles.  Mathias Larivière, au violon, François Laurin-Burgess, à la clarinette ainsi que Philippe Prud'homme, au piano, nous permettront de mieux vivre cette fabuleuse histoire de Stravinsky.
 
 
Le lendemain, dimanche 29 septembre à 14 h, une invitation à une incursion dans le monde espagnol andalous. Le Ritmo Flamenco  se produira avec Rosa Fortin et Michel Verdon en vedette. L'entrée est tout aussi libre que les spectacles offerts samedi en après-midi ou en soirée.
 
 
Profitons de ces beaux jours du début de l'automne pour nous remplir le coeur et l'âme de paroles et de musique, de grande qualité, j'en suis convaincue à l'avance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire