samedi 13 avril 2013

Damien Robitaille a plein d'amour à donner

Hier soir, au café-théâtre Les beaux instants  à Sorel-Tracy, le jeune auteur-compositeur interprète est venu nous présenté son plus récent album Omniprésent et quelques succès plus connus.

Il est partout, mais il n'est pas là, chante-t-il et pourtant il est en tournée à travers le Québec présentement, un peu partout.

Ta maman m'amadoue, chanson drôle que notre artiste présente comme un jeune homme qui plaît tant aux belles-mères qui souhaitent un type de son genre pour séduire leur fille.

L'homme qui me ressemble, La danse du drapeau, Mètre de mon être, Casse-tête, J'ai plein d'amour à donner,  L'homme autonome,  Mot de passe, Serpents et échelles,  Mambo métissé,  Porc-épic, Je tombe, Jésus nous a dit, On est né nu sont tous des titres de succès qu'il nous a livrés avec dynamisme et beaucoup d'enthousiasme.

Accompagné d'instrumentistes de talent: d'un bassiste, d'un batteur, d'un claviériste, d'un percussionniste d'origine cubaine, il nous a charmés par ses textes, ses musiques endiablées, ses invitations à danser, et l'auditoire répondait alors avec allégresse.

Un public de tous les âges, des personnes qui bougeaient avec facilité, marquaient le rythme en frappant dans les mains, parfois Damien nous assagissait en jouant au piano une chanson lente ou s'accompagnait à la guitare avec fougue et entrain.

S'il passe bientôt près de chez vous, accourez vite vous procurer des billets...Sympathique charmeur oblige ! ! !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire