jeudi 11 avril 2013

Club FADOQ de Saint-Robert

Mardi soir, le 9 avril 2013, se tenait l'assemblée générale des membres du club FADOQ de Saint-Robert à la salle communautaire municipale. En décembre dernier, notre club y fêtait son 35e anniversaire.

Madame Réjane Salvail, représentante de secteur, a agit comme présidente de l'assemblée. Après la prière pour nos malades et disparus, l'assemblée s'est déroulée rondement à la suite d'un repas gracieusement offert par notre club.

Le rapport financier nous a été présenté par la trésorière, madame Murielle Jacob, avec assurance et détails.  Le club robertois se porte bien financièrement.  Des activités pour combler les besoins des aînés  et non pas pour en créer ont été décrites dans le rapport d'activités présenté par une administratrice, pour l'exercice terminé le 31 mars 2013. On nous informe aussi que la continuité est prévue pour l'exercice 2013-2014.

Le conseil d'administration a été reconduit dans ses fonctions avec la présidente, madame Denise Gagné Saint-Pierre, le vice-président, monsieur Denis Pépin, la trésorière, madame Murielle Jacob, la secrétaire madame Micheline Jacob Dufault,  les conseillers et conseillères, monsieur Marcel Salvas, madame Colette Villeneuve, madame Cécile Côté. Félicitations aux heureux administrateurs, qui ont su gagné la confiance des membres.

Grâce à des personnes dévouées pour des réunions du conseil d'administration pendant 10 séances, des assemblées de secteur, des rencontres régionales, tout un groupe de 114 membres d'aînés robertois peuvent profiter de leur engagement au sein de notre communauté.

Merci pour votre générosité, chers membres du conseil d'administration. Briser l'isolement des aînés dans un milieu rural, parfois pour des personnes sans véhicule personnel, sans transport collectif rural (qui se discute présentement au sein de notre MRC Pierre-de-Saurel) , il faut souligner les actions positives dans notre milieu.  Je considère que le club FADOQ de Saint-Robert  mérite notre encouragement formel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire